Corps à corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Corps à corps

Message  Salsepareil le Sam 5 Nov - 16:39

9. Corps à corps

Quand elle m'apporte un coin de ciel en train de décliner ses angles infinis, je sais que l'explosion est proche. Entre ses bras, entre ses jambes plus encore, une mine d'éternité est enfouie. Infirme ordinaire, je ne m'en détache jamais que blessé par la joie !

On dirait une servante soutenant un plateau de cuivre, où le soleil phosphore comme un oeuf sur le plat. Un azur oriental, gravé des bas-reliefs de nos jeux, émaille le pourtour de la journée. Ici, corps jetés l'un contre l'autre. Là parallèles, main dans la main. Plus loin, fronts contres fronts dans une clarté d'aquarium.

Longues matinées, lorsque le ruban de paroles enchantées se déroule de ses lèvres, rapide ainsi que langue de caméléon ! Dans sa nuisette pastel, le brun de ses bras semble écouter son babil, léger et grave tour à tour, tandis qu'aurore au-dessus des bambous et des toits joue avec ses avions aux traînées roses.

De l'une ou de l'autre, quelle est la plus lumineuse ? Sur la plage aux cuisses de sable lisses, un coquillage fendu a recueilli tout le bruit de la mer. Il attend que tu le ramasses, pour broder dans notre l'intimité un fabuleux récit d'écume et de sperme argenté. Son oreille se tend près de la mienne, et j'apprends les inflexions de ton amour.

Sa magie saisit notre lit de vertige et le téléporte vers la haute mer. Agrippés l'un à l'autre, nous naufrageons outre-ciel.



Salsepareil

Messages : 567
Points : 959
Réputation : 30
Date d'inscription : 09/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum